Une Américaine arrêtée par la police de son pays pour avoir tenté de faire appel à un tueur à gages pour tuer son fils de 3 ans

wp-1690016838902

Partager:

Selon le média français Le Parisien, aux États-Unis d’Amérique, une jeune femme de 18 ans a été placée le jeudi 20 Juillet 2023 en garde à vue à Miami pour avoir essayé d’engager un tueur à gages pour tuer son fils de 3 ans.

Jazmin PAEZ est placée en détention par la police de l’État de Floride, rapportent plusieurs médias américains dont NBC South Florida.

Après avoir fait des recherches sur Internet, la jeune femme est tombée sur un site de recrutement d’assassins. Manque de chance pour elle, il s’agissait d’un faux site Internet de tueur à gages créé par Robert INNES, un homme qui a pour but d’identifier et d’empêcher les personnes mal intentionnées d’éliminer leurs cibles.

S’il reçoit des tas de demandes chaque jour, celle-ci lui semblait trop précise et urgente pour être anodine. L’homme au faux site web s’est donc empressé de contacter les autorités américaines le mardi 18 juillet 2023 pour les avertir du plan machiavélique de la jeune mère de famille.

Après avoir insisté auprès de la police de Miami, qui ne croyait pas à son histoire, Robert INNES leur a fourni une photo du petit garçon ainsi que son adresse pour les aider. La police a tracé l’adresse IP de l’ordinateur qui a été utilisé pour faire cette demande et s’est aperçu qu’elle correspondait bien à celle de la jeune femme. Les agents se sont donc rendus au domicile de la jeune femme et sont tombés sur la grand-mère, avec qui ils ont échangé, et l’enfant, sain et sauf.

Ils ont par la suite interpellé sa mère avec un plan bien ficelé. Ils se sont fait passer pour des tueurs à gages, ont échangé avec la suspecte qui est tombée dans leur piège et a accepté de payer 3 000 dollars pour faire tuer son fils, avant ce jeudi 20 juillet 2023. Jazmin PAEZ a par la suite été placée en détention à la prison de Miami-Dade. On ignore à ce stade les motivations de cette mère de 18 ans, à vouloir éliminer son fils de 3 ans.

Daiana MANKONGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin