Une commerçante américaine tuée par balle pour avoir  dressé un drapeau LGBT devant sa boutique

wp-1692877137000

Partager:

Une commerçante américaine a été tuée par balle à la suite d’une dispute au sujet d’un drapeau LGBT affiché à l’extérieur de son commerce, informe le média dépêche.fr

Laura Ann CARLETON, c’est son nom, âgée de 66 ans, a perdu la vie dans son magasin appelé Mag Pi, dans la ville de Cedar Glen, en Californie, le 18 août 2023.

Le suspect de ce meurtre, qui s’est enfui à pied, a été retrouvé à proximité du magasin toujours armé. Les policiers l’ont alors abattu car ce dernier se montrait très menaçant.

Selon la police, le suspect a d’abord fait des “remarques désobligeantes” auprès de la commerçante à propos du drapeau arc-en-ciel avant de tirer sur la victime dont le décès a été constaté sur place par les secours.

À Cedar Glen où la boutique se situe, les habitants sont sous le choc de la disparition soudaine de Laura Ann CARLETON qui était décrite comme une “merveilleuse amie” par le réalisateur hollywoodien Paul Feig.

Ce dernier qui a publié une photo d’eux ensemble en déclarant que son amie avait été abattue après avoir réprimandé le suspect pour avoir arraché le drapeau.

Dans un post Instagram, il s’est dit “dévasté” pour la famille de Mme CARLETON et la communauté LGBTQ pour qui Lauri était une véritable alliée”.

L’association locale Lake Arrowhead LGBT a déclaré que l’incident marquait un “jour très triste” pour la région et que Mme Carleton, une “amie et une sympathisante”, allait “vraiment nous manquer”.

Grâce NGOMA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin