L’américaine Erica RUSSELL meurt suite à une chirurgie plastique augmentant le volume de ses fesses

IMG-20240313-WA0013

Partager:

La famille d’Erica RUSSELL, une mère de cinq enfants du Tennessee aux États-Unis a intenté un procès en dommages-intérêts contre son médecin et le centre chirurgical après la mort tragique de cette femme suite à une augmentation fessière brésilienne illégale.

Le Dr John SAMPSON a effectué l’opération au « Seduction Cosmetic Center » en Floride, entraînant la perforation des organes internes de RUSSELL.

SAMPSON, interdit de pratiquer d’autres interventions de ce type, a conservé sa licence malgré une amende de 20.000 dollars américains. Il a depuis été retiré des médias sociaux et du site web du centre esthétique, mais sur son Instagram personnel, sa biographie indique toujours qu’il travaille au Seduction.

« C’est incroyable qu’un centre chirurgical puisse permettre que cela se produise. Ce médecin n’aurait jamais dû pratiquer cette chirurgie, encore moins sept interventions en un jour », a déclaré Stephan Cain, un avocat de la famille.

L’enquête a révélé des pratiques non autorisées, des violations de la norme de soins et des témoignages poignants lors des funérailles soulignant la dévotion de RUSSELL envers ses enfants.

Grâce NGOMA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin