Com Exkluziva

Sénégal- Affaire Ousmane Sonko : Qui est son accusatrice

L’actualité au Sénégal est dominée depuis quelques heures par l’arrestation ce mercredi 3 Mars du député et opposant Ousmane Sonko. Ce dernier a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il se rendait au tribunal pour être entendu dans une affaire de viol et de menaces de mort pour laquelle il est suspecté.

La plainte a été déposé contre lui par Adji Sarr, une employée d’un salon de beauté dans laquelle il allait se faire masser pour dit-il, soulager ses maux de dos.

Mais qui est donc Adji Sarr, cette jeune femme qui fait bouger la scène politique sénégalaise ?

Selon les informations recueillies par votre média, Adji Sarr est une jeune fille de 20 ans originaire du département de Fatick, au centre du Sénégal. La jeune fille a connue un passé douloureux. Elle est orpheline de mère depuis l’an 2010. Confiée aux parents de sa mère, elle y a passé près de 4 ans, avant d’être confiée à une de ses tantes.

Durant cette période, elle poursuit ses études dans l’espoir d’un avenir meilleur. Mais elle n’ira pas plus loin que la classe de 4e. Elle s’engouffre dans un petit commerce, engagé comme vendeuse dans les boutiques de prêt à porter en banlieue et par la suite, chez une couturière à Liberté 6.

Plus tard, elle fut envoyée chez Ndiaye, propriétaire d’un salon dénommée « sweet Beauté » comme masseuse avec un salaire de 40.000fcfa par mois. Aujourd’hui Adji Sarr est sous les projecteurs grâce ou à cause de cette affaire de viol présumé.

Mais selon les propos de sa patronne, Adji Sarr son employée, participerait à un deal contre le député Ousmane Sonko.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières