La candidate députée nationale de la FUNA numéro 670, Colette TSHOMBA NTUNDU a procédé à une visite de différentes activités entrepreneuriales des jeunes et des femmes de sa circonscription électorale.
Dans sa vision d’encourager l’autonomisation économique via l’entrepreneuriat, Colette TSHOMBA a échangé avec ces jeunes entrepreneurs qui évoluent dans différents secteurs d’activités, question de booster leur engagement.
Via ce marathon entamé par la reine de FUNA, d’un quartier à un autre, la candidate députée nationale numéro 670 a presque sillonné toute la commune de BANDALUNGWA. Soucieuse de voir les jeunes réussir dans leurs activités, Colette TSHOMBA a eu des mots justes de motivation auprès de ces jeunes et femmes, au vu de son parcours élogieux construit dans le temps.
À cette occasion, Colette TSHOMBA numéro 670 a expliqué à ses interlocuteurs la volonté de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, candidat numéro 20 à la présidence qu’elle soutient.
Colette TSHOMBA a fait savoir que le numéro 20 à la présidentielle de 2023 a comme vision de créer les opportunités pour accompagner le génie congolais afin de sortir les jeunes de la pauvreté et du chômage.La candidate députée nationale 670 a invité ces jeunes à renouveler le mandat de FATSHI, ce 20 décembre 2023 dans les urnes.
Dans son marathon, Colette TSHOMBA a échangé également avec sa base du camp KOKOLO autour de sa candidature et celle du candidat numéro 20 à la présidence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO , tout en rappelant plusieurs importantes infrastructures dont est bénéficiaire la population de la FUNA.
Soulignons que ce marathon s’est clôturé dans une église dans la commune de NGIRI-NGIRI. Là-bas Colette TSHOMBA a demandé aux fidèles de l’accompagner et de soutenir la candidature du président Félix TSHISEKEDI numéro 20 à la présidentielle de 2023.
Dave NGONDE