Clôturant sa campagne électorale, Fifi-Solange BAMOWONGO NYABOTENDI a parcouru les 5 communes du Mont Amba et demandé à sa base de voter pour elle

img-20231220-wa00038896105609087835256

Partager:

Un mois a suffit à la candidate députée nationale dans la circonscription électorale du Mont-Amba au numéro 689 et 281 à la députation provinciale à LIMETE, Maître Fifi Solange BAMOWONGO pour solliciter un siège à l’Assemblée Nationale.

Cette dernière avait déjà depuis plusieurs années maintenant balisé le chemin de son élection à travers non seulement son rapprochement avec la population mais aussi ses multiples actions de développement dans le cadre de son Asbl “To Tonga Ekolo”.

La population du Mont-Amba témoin de tout cela, n’aura pas d’autres choix que d’envoyer cette femme expérimentée à l’Assemblée Nationale pour qu’elle puisse continuer avec cette lutte.

Calendrier électoral oblige, Me Fifi Solange BAMOWONGO a clôturé sa campagne électorale le lundi 18 Décembre 2023. Pour la dernière journée de la campagne électorale, le numéro 689 à la députation nationale dans la circonscription du Mont-Amba est repassée dans quelques quartiers où elle avait déjà foulé ses pieds.

C’est dès les premières heures de la matinée que cette femme battante a entamée sa tournée du lundi 18 décembre 2023. Fifi Solange a sillonné presque toutes les 5 communes du district du Mont-Amba. À LIMETE, LEMBA et KISENSO, elle a réitéré sa demande de chaque jour, celle de voter massivement pour elle à la députation nationale et provinciale pour ceux qui habitent LIMETE.

Pour rappel, c’est ce 20 décembre que les Congolais se rendront aux urnes. Mais déjà, Fifi Solange BAMOWONGO est confiante, pour elle, parmi les 11 sièges du Mont-Amba à la députation nationale, un siège est déjà gagné pour elle.

Christian MUKAYA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin