3 Marocains condamnés à deux ans de prison seulement pour avoir violé et engrossé une fillette de 11 ans

IMG-20230405-WA0001

Partager:

Une affaire qui révolte. Le tribunal de Rabat, capitale du Maroc, a condamné à 2 ans de prison ferme trois hommes accusés du viol répétitif d’une fillette de 11 ans qui a mis au monde un enfant de suite de cette agression.

Cette affaire a suscité l’indignation de plusieurs défenseurs des droits de l’Homme ainsi que des internautes sur les réseaux sociaux. Ces derniers dénoncent une injustice inadmissible jugeant la peine “légère” pour un acte horrible.

Selon les médias, l’enfant de 11 ans a été violée à plusieurs reprises par trois adultes, âgés de 25, 32 et 37 ans. Il s’agit d’un père de 3 enfants, de son neveu ainsi que d’un de leurs voisins. Ces derniers ont profité de l’absence des parents de la fillette pour commettre cet odieux crime. Ils ont menacé de tuer sa famille si elle racontait à qui que ce soit ce qui lui était arrivé. Mais la victime n’a pas pu garder son viol secret surtout après qu’elle soit tombée enceinte, et donné naissance à un petit garçon. C’est ainsi que sa famille a découvert les faits sordides.

Les trois prédateurs sexuels ont été arrêtés après la découverte de la grossesse de la jeune fille et jugés après son accouchement. Une expertise médicale par ADN a même identifié le père, jugé et emprisonné, mais nullement tenu par la loi, de reconnaître l’enfant, ni de l’entretenir.  Le tribunal a par ailleurs décidé que deux des accusés devaient payer à la victime 20.000 dirhams ( près de 1800 Euros   ) alors que le troisième lui devait 30.000 dirhams ( près de 2700 euros ).

Pretty NZAZI

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin