Pour s’occuper délicatement de la femme Congolaise, de son obésité, de sa peau mais aussi de sa nutrition, le centre de dépistage et de diagnostic, Le Magnolia a lancé du 25 février jusqu’au 31 mars prochain, une promotion pour le check-up médical. Cela se passe à son siège à Kinshasa Gombe, sur 98 avenue de la justice. C’est ce qu’a confirmé sa présidente Victoria Babandisha, pour permettre aux Kinois de faire ce bilan de santé qui concerne toutes les femmes, hommes, jeunes filles et garçons vivant à Kinshasa.

Cette femme est très déterminée à apporter sa pierre à l’édifice du développement en RDC, ce dans le domaine de la santé de la femme dans sa rubrique “dose beauté, votre beauté par ordonnance”. Cette journée du 25 février 2023 a marqué le début de cette promotion du bilan de santé à des prix favorables donnant accès aux services de laboratoire pour les examens de la biochimie, de l’hématologie, de la parasitologie etc. Les consultations de font avec les experts pédiatres, gynécologues, cardiologues, dermatologues et nutritionnistes avec des appareils sophistiqués venant de l’étranger et répondant aux normes de la nouvelle technologie. Le centre de dépistage et de diagnostic Magnolia offre des traitements adéquats aux femmes de la capitale.
Ce centre procède également à des téléconsultations c’est-à-dire des consultations à distance avec des médecins se trouvant en Europe précisément en Belgique, en France et en Afrique du Sud. Cette méthode est appelée “clinique voyage”, car elle aide les personnes qui veulent aller se faire soigner en Europe à économiser en billet de voyage.
Aggée Chuga