Volley-Ball : Démarrage des entraînements à Kinshasa des volleyeuses congolaises

IMG-20230329-WA0040

Partager:

En prélude des compétitions internationales de Beach-volley 2×2 et 4×4 dames U19, U21 et seniors, prévues dans les tous prochains jours, le bureau exécutif de la fédération de volleyball à travers son département de Beach-volley à commencé la préparation des équipes nationales de volleyball dame.

C’était lors d’une séance restreinte au grand public au sein de l’Institut de la Gombe 2 le 27 mars 2023 à l’institut de la Gombe 2 dans la ville province de Kinshasa que les Léopards volleyeuses ont repris avec enthousiasme les séances des entraînements en vue de se perfectionner aux prochaines compétitions internationales qui s’annoncent.
Cette séance d’entraînement était centrée sur la récupération physiques des athlètes avec une série des exercices pour l’endurance, le souffle ainsi qu’avec les enseignements de quelques techniques de jeu.

16 volleyeuses seulement ont été convoquées. Il s’agit de : Mandununu Eunice, Lukau Nanou, Mpeti Irène, Tshibonge Lydia, Tetila Bénédicte, Mwandabu Dorcas, Kutekrmenyi Nathalie, Ntumba Merveille, Kanyinda Gemima, Mulanda Alphie, Makiesse Christelle, Ngamasata Princilia, Mlenvo Benie, Silamite Musala, Bompetshi Menezes et Mbu trésor.

C’est pour assurer une meilleure performance de ces volleyeuses que la fédération de volleyball a mis à la disposition de ces sportives, un staff technique de 4 membres dont un soigneur en permanent.

Aggée CHUGA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin