Victoire du Sénégal à la CAN 2021 : Focus sur ces jeunes supportrices des Lions de la Teranga qui ont fait le buzz sur le net

wp-1644445095145

Partager:

La Coupe d’Afrique des Nations, édition Cameroun 2021, a pris fin le dimanche 6 février 2022 à Yaoundé, au Stade Olembe, avec le sacre du Sénégal face à l’Égypte. Cette victoire historique pour le Sénégal a été largement célébrée par le peuple sénégalais aussi bien dans le pays de Macky Sall qu’à travers d’autres pays du monde où la communauté sénégalaise est représentée.

Parmi les Sénégalais aux anges après la victoire de Sadio Mané et ses partenaires, quatre jeunes filles se sont faites remarquées via leurs photos, publiées notamment sur le compte Twitter de la Fédération Sénégalaise de Football.

L’une d’elles, qui répondrait au nom de Aïcha Fadé, a même fait beaucoup parler d’elle à travers la “rage de vaincre” qu’elle a exprimée via sa photo à telle point que la Fédération Sénégalaise de Football veut la rencontrer.

Ainsi donc, l’on comprend que la passion du football ainsi que le patriotisme sont aussi féminins et enfantins.

Pour rappel, la victoire du Sénégal le dimanche 6 février dernier est le premier trophée continental remporté par ce pays depuis l’existence de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template