Une Indonésienne portée disparue retrouvée morte des heures plus tard dans le ventre d’un python 

IMG-20240611-WA0003

Partager:

Dans le village de Kalempang, situé dans la province de Sulawesi Sud en Indonésie, une tragédie s’est produite. FARIDA, une femme de 45 ans et mère de quatre enfants, a été retrouvée morte à l’intérieur du ventre d’un python mesurant plus de cinq mètres. La disparition de FARIDA avait été signalée le jeudi 6 juin 2024 dans la soirée, et, c’est son mari et les habitants du village qui ont découvert son corps le vendredi 7 juin, informe le médias intlnews.net

Les villageois ont repéré le python avec un ventre particulièrement gonflé, et c’est en ouvrant son estomac qu’ils ont retrouvé le corps de FARIDA, entièrement vêtu à l’intérieur du serpent.

Les attaques de pythons sur des humains sont extrêmement rares, mais malheureusement, plusieurs cas ont été signalés en Indonésie ces dernières années.

Dans ce pays on n’y trouve de pythons nombreux réticulés, pouvant mesurer jusqu’à neuf mètres de long pour 140 kg. Ces derniers sont présents dans tout le sud-est asiatique. Bien que non venimeux, ils tuent leurs proies en les étouffant par constriction, interrompant ainsi le flux sanguin et provoquant un arrêt cardiaque. Leur régime alimentaire varie en fonction de leur taille, allant des rongeurs pour les plus petits spécimens aux singes, aux cochons sauvages voire aux animaux domestiques pour les plus grands.

Grâce NGOMA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin