Une histoire qui révolte certainement. Une enseignante américaine a été interpellée et mise en détention provisoire pour avoir eu des relations sexuelles et fait une fellation à un de ses élèves dans la salle de classe.
Cela a eu lieu dans l’État du Missouri, aux Etats-Unis d’Amérique.
Tout a commencé en mars 2023 dernier lorsque Kristin Rose KIRKER, l’enseignante, a demandé au jeune mineur son numéro de téléphone.
Les deux ont commencé à s’échanger des textos. Puis ils se sont envoyés des images sexuellement explicites, d’abord de la part de la professeur puis de l’élève.
Un jour, l’enseignante a pratiqué une fellation au garçon dans une salle de classe qui était vide. Quelques semaines plus tard, cette mère d’un enfant de 3 ans, a envoyé un texto à son élève pour savoir s’il était seul à la maison. L’enseignante s’est rendue au domicile de son élève, où elle lui a pratiqué une fellation puis ils ont eu des rapports sexuels.
Ces incidents n’ont été portés à l’attention de l’école que le 2 novembre 2023. La direction a immédiatement appelé la police. La professeur a été interpellée dans l’enceinte de l’école puis emmenée par les forces de l’ordre au poste de police. Placée en garde à vue, elle a reconnu les faits. Kristin Rose KIRKER a été placée en détention provisoire.
Grâce NGOMA