Accueil Société Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER en couverture de la 7ᵉ édition du Palmarès des 50 Femmes Qui Inspirent : Un symbole fort de l’engagement et du leadership féminin 

Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER en couverture de la 7ᵉ édition du Palmarès des 50 Femmes Qui Inspirent : Un symbole fort de l’engagement et du leadership féminin 

Chaque année, le Palmarès des 50 Femmes qui Inspirent met en lumière des femmes remarquables qui, par leur travail et leur engagement, transforment la société. Pour cette 7ᵉ édition, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, a été choisie comme figure principale de la couverture du magazine.

Une couverture qui incarne la diplomatie et la puissance du leadership féminin.

Le choix de Thérèse KAYIKWAMBA pour illustrer cette édition n’est pas anodin. À la tête de la diplomatie congolaise, elle représente l’excellence, la détermination et la capacité des femmes à occuper des postes stratégiques sur la scène nationale et internationale. Son combat sur le front diplomatique produisant des résultats en faveur de la paix en RDC, et son parcours sont une source d’inspiration pour de nombreuses femmes qui aspirent à s’imposer dans des sphères de décision. Elle a été également réclamée par nos lecteurs et lectrices pour son engagement. 

Avec cette couverture, le Palmarès des 50 Femmes Qui Inspirent met en avant une femme d’action, une voix influente dans les relations internationales et une actrice clé dans la promotion du rayonnement de la RDC à l’étranger.

Un message fort à travers l’image

La couverture de cette édition reflète l’élégance, la force et la vision de la femme congolaise. Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER y apparaît comme une figure emblématique de la diplomatie, mais aussi comme une source d’inspiration pour toutes celles qui veulent briser les plafonds de verre.

À travers ce choix, POURELLE.INFO célèbre le leadership féminin sous toutes ses formes et encourage chaque femme à croire en son potentiel, à affirmer ses ambitions et à occuper pleinement l’espace qui lui revient.

Un rendez-vous incontournable pour la reconnaissance des femmes qui inspirent

La publication de cette 7ème édition et la grande soirée des femmes qui Inspirent prévue le 28 Mars prochain à Showbuzz à Kinshasa seront l’occasion de mettre en avant toutes les femmes sélectionnées cette année. 

Cette couverture, marquée par l’image forte de Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ouvre la voie à une édition mémorable qui célèbre l’impact et l’excellence des femmes d’influence.

#EnSolidaritéAvecEstRDC

#50FemmesQuiInspirent 

#InspirerPourImpacter #Édition2025

Maguy MBUKU MUZEMBE

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin