SOS : Une fillette de 13 ans en provenance de la ville de Kananga s’est perdue dans les rues de la capitale Kinshasa 

IMG-20240720-WA0062

Partager:

Une jeune fille de 13 ans répondant au nom de Antho TSHISALU TSHIMPAKA, s’est perdue à Kinshasa le mardi 09/07/2024 aux petites heures du matin à l’agence Israël au niveau de l’arrêt BITABE dans la commune de Masina. C’est à cet endroit que cette jeune fille venait de débarquer en provenance de la ville de Kananga avec son oncle.

Antho a été prise depuis Kananga le samedi 06/07/2024 par son oncle paternel au nom de MWAMBA avec qui, elle vivait sur l’avenue Masuika n°35, Q. Kawele, C. Katoka 1; chez leur grand-mère MPUTU MUA MUTOMBO à Kananga dans la province du Kasaï central.

Dès son arrivée à Kinshasa avec son oncle, ils se sont perdus de vue alors que celui-ci cherchait à trouver le transport pouvant les conduire à la résidence familiale dans la commune de Mont-NGAFULA, à Kinshasa.

Antho est née le 21 décembre 2011, fille de Monsieur TSHIMPAKA Steve (vivant) et de Malu Cécile (décédée), originaire de la localité de BAKUA LUNTU, résidant à Kananga.

Il est demandé à toutes les personnes de bonne volonté qui connaissent l’un des membres de la famille citée dans cette note ou toute personne qui connait l’adresse indiquée à KANANGA de contacter ce numéro : +243 813305250 afin d’aider cet enfant à retrouver les siens.

Germaine BAKAMBANA 

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin