SOS : Une femme sans famille abandonnée à la réanimation de l’hôpital général de référence de Kinshasa  ex- Mama Yemo

IMG-20230627-WA0015

Partager:

Une femme jetée par des inconnus dans la ville de Kinshasa, se retrouve sans famille à l’hôpital général de référence de Kinshasa ex-Mama Yemo dans un état d’inconscience depuis le 17 Juin 2023. Cela, sans traitement encore moins de l’aide, rapporte une vidéo sur les réseaux sociaux.

Il est demandé à toute personne qui reconnaîtrait le visage de la dame , de transmettre le message à sa famille biologique.

Elle est admise au Pavillon 8, au service de réanimation de l’hôpital général de référence de Kinshasa ex-Mama Yemo mais sans recevoir un quelconque traitement.

Cette situation doit interpeller les autorités congolaises, car même sans famille la vie de tout congolais est sacrée d’où une prise en charge médicale doit être assurée pour tous.

Grâce Ngoma

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

1 thought on “SOS : Une femme sans famille abandonnée à la réanimation de l’hôpital général de référence de Kinshasa  ex- Mama Yemo

  1. Les personnels soignants d’aujourd’hui voient que l’argent au lieu de s’occuper des malades. Ils ont oublié leurs Anthologies et les serments prêtés. Hum !! Qu’ils soient maudits

Laisser un commentaire

Education Template