Shan’l la Kinda sur son célibat : ‹‹ J’effraie les hommes, ils oublient que je suis juste une femme ››

IMG-20210708-WA0032.jpg

Partager:

Elle est sans conteste au top des artistes gabonaises et africaines de ces cinq dernières années.
Shan’l la Kinda, chanteuse gabonaise, auteure notamment du chant “Où est le mariage” avec Fally Ipupa, de passage en Côte-D’Ivoire la semaine dernière, a répondu, lors de ses visites partagées entre divertissement et engagements professionnels, aux questions des journalistes sur sa vie professionnelle et sentimentale.
Interrogée sur sa situation matrimoniale actuelle, l’auteure du titre “tchizabengué” a répondu : ‹‹ Je suis tout à prendre, corps, âme et esprit. Première main, 32 ans et sans enfants ››, dit-elle, tout en précisant que son célibat n’est pas dû à sa volonté.

‹‹ Ce n’est pas un choix, c’est juste que j’effraie les hommes. À chaque fois qu’ils arrivent, beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils oublient que je suis juste une femme, ils voient l’artiste. Quand celui qui fera tomber les écailles de ses yeux verra la femme, ben…››, a-t-elle fait savoir.
La Gabonaise renseigne qu’elle a eu, dans le passé, des relations amoureuses avec des hommes, mais celles-ci n’ont pas été à la hauteur de ses espérances. Les prétendants d’alors la considéraient comme un “trophée” selon ses propos.

‹‹ Avant j’étais très dure, mais avec l’âge qui avance, j’ai laissé du mou, mais…déceptions sur déceptions. Je suis considérée comme un trophée et quand c’est ainsi je coupe les ponts ››, conclut la Kinda.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template