Révélations choques contre Alphonse Ngoy Kassanji : Son ex épouse l’accuse d’avoir couché avec ses propres filles

IMG-20220418-WA0012

Partager:

Le député national Alphonse Ngoy Kassanji aurait-il couché avec ses propres filles ? En tout cas c’est ce que fait savoir le média en ligne acturdc.com, qui a rendu public des déclarations provenant de l’ex épouse de l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental. La sénatrice Odette Mbuyi, c’est son nom a, dans une correspondance parvenue à la rédaction de acturdc.com, accusé son ex conjoint de recourir aux pratiques occultes en ayant notamment des rapports sexuels avec ses propres filles et d’autres membres de la famille :

« Il a utilisé le lit conjugal pour des rapports sexuels incestueux avec sa fille et une grande partie de ma famille biologique et élargie. Et il n’y a pas seulement ma fille qui est victime des rapports incestueux, il y en a aussi d’autres, dont la plus part sont des membres de ma famille qui sont soit des sœurs, soit des nièces et belle sœur », dénonce Odette Mbuyi dans une lettre adressée au président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo.

Cette dernière poursuit son propos en faisant savoir que Ngoy Kassanji est en train de distraire l’opinion et de gaspiller le temps des membres de la chambre de réconciliation du Sénat à qui il avait envoyé une correspondance il y a quelques mois : ‹‹ Il est en train de fuir notre procès, car plusieurs invitations lui ont été adressées par le Président du Tripaix, il s’abstient d’y répondre et s’en fuit pour Mbujimayi », a ajouté son ex épouse.

Notez que la chambre de réconciliation du Sénat a adressé à la sénatrice Odette Mbuyi une invitation qui fait suite aux démarches menées par le député national Ngoyi Kasanji, en 2020, dans lesquelles il accusait son ex épouse de flirter avec un autre sénateur, élu de l’espace Grand Kasaï.

Dave Ngonde 

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Dans la même rubrique

Education Template