Présidentielle en France : Marion Maréchal, niece de Marine Le Pen, rejoint Éric Zemmour

IMG-20220307-WA0027

Partager:

Ça bouge dans la course à la Présidentielle en France. Marion Maréchal Le Pen, nièce de Marine Le Pen, désormais dans le camp de Éric Zemmour. L’ancienne députée du parti politique le Front National, devenu Rassemblement National, a apporté publiquement son soutien à Éric Zemmour lors d’un meeting du candidat d’extrême droite dans la ville de Toulon en France. C’était le dimanche 6 Mars 2022.

‹‹ J’ai la certitude que la recomposition politique va advenir, je crois de nouveau que la victoire est possible », a lancé Marion Maréchal Le Pen âgée de 32 ans et élue du département du Vaucluse.

Cette dernière a fustigé Emmanuel Macron qu’elle a qualifié de « président diviseur », qui « a obligé les Français à trier entre vaccinés et non-vaccinés » et « ouvert la voie à la lutte des races avec cette idéologie ‘woke ».

Ce ralliement est vu comme du pain béni par l’entourage d’Éric Zemmour qui espère en faire un « tournant » pour relancer sa campagne, après une séquence compliquée sur le conflit en Ukraine et une baisse dans les sondages.

Notez que le 1er tour des élections présidentielles en France pour le 10 avril 2022.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin