Nigéria-Cinema : L’actrice Patience Ozokwo, s’excuse pour ses rôles de « méchante » dans les films

Patience Ozokwo, connue pour ses rôles de belle-mère méchante, dans plusieurs films de Nollywood, la célèbre industrie cinématographique nigériane, s’est excusée auprès de ses fans à cause de nombreux rôles de « femme méchante » qu’elle a joué dans ses films.

Plusieurs de ses fans étaient convaincus qu’elle était une personne méchante dans la vraie vie, ce qui n’est pas le cas.

Celle qu’on appelle « maman mapasa » entendez « mère des jumeaux » par les Kinoises suite à ses réponses blessantes à l’allure des femmes ayant accouché des jumeaux a ainsi fait une mise au point et calmé le jeu avec ses fans.

L’actrice nigériane, a via un média social, présenté des excuses à tous ceux qui ont été affectés d’une manière ou d’une autre par ses films :
‹‹ Mes chers fans, il est temps de m’excuser. Je suis désolée. En fait je suis totalement sidérée ››, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Plusieurs de ses fans lui ont répondu, après ce message, qu’ils trouvaient son ou ses personnages vraiment inquiétants lorsqu’ils étaient enfants. En voici pour illustration.

« Je t’ai vraiment beaucoup détestée quand j’étais jeune à cause de ta façon d’agir, et je ne savais pas que tu jouais juste la comédie. Je pensais que c’était réel, que c’est la façon dont tu traites les gens. Mais les fins des films étaient si bonnes car tu devenais folle ou tu mourrais par accident››, a réagi un fan.

L’actrice a précisé qu’elle incarnait juste les rôles qui lui étaient attribués et que dans la vie réelle elle n’est pas ce que ses fans croient.

Elie Mbombo

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières