La légende du football brésilien, MARTA a annoncé sur les médias et réseaux ses fiançailles avec sa coéquipière américaine du club de football Orlando Pride, Carrie LAWRENCE.
En effet, la demande en mariage a eu lieu lors d’un pique-nique serein, et cela a été visiblement un moment important pour le couple qui est ensemble depuis 2022.
MARTA, largement considérée comme la plus grande footballeuse de tous les temps, ayant remporté le titre de Joueuse de l’année de la FIFA, un record à 6 reprises, a partagé la nouvelle à travers une série de photographies intimes sur Instagram.
Les images, capturant le bonheur du couple, étaient accompagnées d’une légende sincère de Lawrence qui disait : « Mon éternité ». La demande en mariage a été une étape personnelle importante pour Marta, qui avait déjà été fiancée à une autre joueuse de l’Orlando Pride, Toni PRESSLEY. Malgré leur rupture, la relation de la Brésilienne avec Lawrence a été une source de joie et de stabilité.
LAWRENCE, milieu de terrain de 27 ans, a rejoint l’Orlando Pride en 2020, 3 ans après elle a commencé son mandat avec cette équipe. Après leurs fiançailles, Marta et Lawrence ont célébré leur moment spécial entourés de leurs amis et de leurs proches.
Agée de 38 ans, MARTA est actuellement en vacances prolongées cet été après avoir participé aux Jeux olympiques de Paris, où elle et l’équipe nationale ont remporté une médaille d’argent.
Pendant les Jeux olympiques, LAWRENCE a été un soutien indéfectible pour elle, notamment en se rendant en France pour encourager MARTA.
Cette annonce sur les réseaux sociaux a été commenté positivement mais aussi négativement par certains internautes africains et congolais, pour qui l’homosexualité est et restera une pratique contre-nature.
Aggée CHUGA