Les tenues portées par C. DION, L. GAGA, A. NAKAMURA, à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 exposées à la Galerie Dior à Paris

IMG-20240806-WA0096

Partager:

Les tenues portées à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques ( Paris 2024 ) par Céline DION, Lady GAGA, Aya NAKAMURA et Axelle Saint-CIREL sont exposées à la Galerie Dior à Paris, jusqu’au 30 septembre prochain, à appris pourelle.info via le site de Franceinfo/culture. 

Pour prolonger l’émotion de ce spectacle, la Galerie Dior présente les créations de sa directrice artistique Maria Grazia CHIURI, faisant rayonner la pluralité du savoir-faire, au croisement de l’innovation portée par Céline DION, Lady GAGA, Aya NAKAMURA et Axelle Saint-CIREL durant la soirée du 26 juillet 2024.

En effet, la prestigieuse maison stylistique française invite le public à découvrir ces tenues d’exception. C’est une occasion unique de voir de près le travail impeccable des artisans de la mode, afin de comprendre pourquoi Paris reste la capitale incontestée de la haute couture.

Sachez que, la vedette Céline DION avait porté une robe Dior brodée de perles. Majestueuse et raffinée, cette tenue a incarné la quintessence de la haute couture française.

Lady GAGA a fait sensation dans une robe Dior ornée de plumes roses et noires. Un look dramatique qui a capté l’attention de tous.

De son côté, Aya NAKAMURA était en mini-robe en plumes dorées, portée sur une épaule et rehaussée de deux drapés de soie à l’arrière. Elle a interprété une compilation de ses morceaux et de ceux de Charles AZNAVOUR. 

Sans oublier la robe magistrale aux couleurs du drapeau français, portée par la chanteuse lyrique Axelle Saint-CIREL, qui a sublimé l’esprit patriotique de la soirée en interprétant l’hymne national français “la Marseillaise”.

Ézéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin