Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

« Le pouvoir de la femme à changer le monde », livre écrit par ISENGE KI USHINDI à Bunia

Un nouveau livre qui parle de la femme, dans les bibliothèques à Bunia. Son titre c’est “Le pouvoir de la femme à changer le monde”.

Écrit par le conférencier et motivateur Isenge Ki Ushendi, cet ouvrage a été porté sur les Fonts Baptismaux le samedi 27 novembre 2021 à l’hôtel Tour de luxe dans la capitale de la province de l’ituri par la conseillère du gouverneur militaire de la dite province, Claudine Nzeni.

Un vernissage qui a eu lieu en présence de plusieurs personnalités de la ville de Bunia dans la province de l’Ituri.

Dans cet ouvrage l’auteur ISENGE KI USHINDI a tenu mordicus à faire savoir au grand public que la femme possède en elle un trésor profitable à l’humanité. Pour l’écrivain, la femme a les atouts et doit prendre conscience de son potentiel afin de changer le monde.

‹‹ La femme de sa nature dispose d’un potentiel énorme en matière d’influence sur l’homme. Elle présente le monde à ses enfants, raison pour laquelle la majeure partie des définitions du monde nous sont transmises par nos mères. Ce livre doit interpeller toutes les femmes afin de prendre leurs responsabilités en main ››, a dit Isenge Ki Ushindi.

Préfacé par Ursule KAPAMI, pasteur, mentor et leader de la Perle ministry, cet ouvrage est un appel de l’auteur aux femmes qui possèdent le “trésor”, qui est leur force intérieure. Ce dernier les invite à l’exploiter car certaines femmes semblent l’ignorer.

L’auteur a notamment rappellé le dicton qui dit “le pouvoir  n’est pouvoir que lorsque son détenteur  en a conscience”.

Appelée à commenter l’ouvrage, Naomi MUTESI, ingénieur informaticienne et humanitaire, a fait savoir que cet ouvrage aidera la femme à découvrir et à utiliser au maximum toutes les potentialités pouvant lui permettre d’engendrer une humanité plus ou moins équilibrée. Pour Naomi Mutesi cette lourde tâche d’humaniser un monde au bord du chaos ne peut trouver sa justification que si elle en prend conscience.

Notez que, hormis ce dernier livre, Isenge Ki Ushyendi a également écrit et fait publier les livres suivants :

1. La science confirme la Bible ,edilivre  Paris 2017

2. Révolutionner, la Révolution au Congo, leadership, édité à Kampala en 2019.

3. Champion de naissance, domi & famille, Kinshasa, 2020.

L’auteur Isenge Ki Ushendi est un conférencier, motivateur, entrepreneur, coach en leadership et croissance personnelle.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières