Le livre «La Force des Femmes» : Une biographie fascinante et émouvante du Dr. Denis Mukwege 

“La Force des Femmes”, c’est le nom du nouveau livre qui parle des femmes, écrit par le célèbre chirurgien congolais Dénis Mukwege. 

Le médecin, Prix Nobel de la Paix en 2018, revient, dans cette biographie fascinante et émouvante, sur sa vie et sur les femmes puissantes qui l’ont façonné.

De sa mère, dont la propre mère est morte en lui donnant naissance, aux toutes premières survivantes de violences sexuelles qu’il a soigné à l’hôpital de Panzi, le docteur Mukewge illustre dans cet ouvrage comment nous pouvons tous apprendre du pouvoir et de la résilience des femmes pour guérir notre monde.

“La Force des Femmes” explore comment la corruption, la violence et le viol comme arme de guerre sont inextricablement liés, et comment la communauté mondiale a la responsabilité d’agir et de demander des comptes.

La sortie mondiale de ce livre a eu lieu ce mardi 2 novembre 2021. Et quelques jours avant, ce livre a notamment été encensé par la célèbre, très respectée et riche journaliste afro-américaine Oprah Winfrey.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières