Le FCF Amani se qualifie face à la Tanzanie pour la demi finale du tournoi international de Dodoma

WhatsApp-Image-2022-08-30-at-10.54.45-1

Partager:

Le FCF Amani s’est qualifiée pour la demi-finale du tournoi international de Dodoma, “Gets International Tournament”. L’équipe kinoise a obtenu sa qualification après son deuxième et dernier match de groupe, qui s’est soldé sur un nul (1-1) face à Ceasiaa Queens de la Tanzanie, le dimanche le Dimanche 28 août 2022.

Yasongamo Makanda Sarah, c’est elle qui a marqué l’unique but des congolaises, à la 44e minute du deuxième et dernier match du groupe A, au tournoi international de Dodoma, “Gets International Tournament”. Le but égalisateur, du club tanzanien, est intervenu en toute fin de partie, soit à la deuxième minute du temps additionnel.

Malgré le dernier match du groupe qui devra opposé Ceasiaa Queens à Gets, les pouliches de Raphaël Mosi sont assurées de jouer la demi-finale face à un adversaire qu’elles devront connaître après les derniers matchs du groupe B.

Après avoir remporté le tournoi international de Dakar au mois de juillet 2022, l’équipe kinoise s’est fixée comme objectif de garder sa renommée internationale en remportant ce tournoi international de Dodoma, “Gets International Tournament”.

Nathan Diamwete

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template