‹‹ La femme africaine doit prendre conscience de ce qu’elle vaut, car le développement du continent doit passer par elle », conseille Anady-Sarah KIBALABALA

IMG-20240118-WA0026

Partager:

Que pense Anady-Sarah KIBALABALA de la femme africaine ? Cette dernière, femme entrepreneure congolaise, a donné son point de vue sur cette catégorie de citoyens du continent noir. C’était lors d’un échange avec le média objectif-infos.cd

Cet échange a été une occasion pour la visionnaire Anady-Sarah KIBALABALA, de rappeler à la gent féminine du continent africain le rôle prépondérant qu’elle est appelée à jouer pour l’éclosion de l’Afrique.

La présidente de “Objectif Groupe”, dans sa vision,s’oppose au paradigme selon lequel ‹‹la place de la femme c’est à la cuisine ». Elle s’est érigé en un modèle de réussite pour la jeunesse, et entend changer la donne dans la conception de ses concitoyennes .

‹‹ La femme du 21e siècle n’est pas celle qui reste dans la cuisine « , a-t-elle martelé de toutes ses forces.

Et de poursuivre : ‹‹ La femme africaine travaille d’arrache-pied aux côtés de son partenaire homme, car elle a un rôle prépondérant à jouer dans l’éclosion du continent noir en proie au sous -développement, aux conflits, à la guerre et à la souffrance ».

La numéro 1 de “Objectif Habitat”, “Objectif Groupe”médias, Objectif-infos.cd, le Wax de Maman Moseka et la fondation Georgette et Hammour (GH) estime que le développement de l’Afrique doit passer par la femme, au regard du rôle qu’elle a toujours joué :

‹‹ La femme africaine doit prendre conscience de ce qu’elle vaut, car le développement du continent doit passer par elle », a-t-elle martelé .

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin