‹‹ Après avoir contemplé les autres, il faut réfléchir puis il faut créer . Évitez la loi du moindre effort ››, inspire le parcours Anady-Sarah KIBALABALA

IMG-20240118-WA0014

Partager:

Elle est dans le secteur de l’entrepreneuriat depuis quelques années, et son parcours a de quoi inspirer plus d’un. Elle c’est Anady-Sarah KIBALALA, jeune femme congolaise vivant à Kinshasa.

Son parcours et surtout sa philosophie du travail nous a poussé à faire un focus sur elle afin de montrer à la jeunesse comment se comporter quand on aspire à être grand.

Que peut-on retenir de Anady-Sarah KIBALABALA ?

Anady-Sarah KIBALABALA déborde d’initiatives. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours visé grand. Ayant eu des parents rigoureux, KIBALABALA, la trentaine révolue, a grandi dans une éducation de fer, ce qui fait dire à certains observateurs que la réussite de cette femme aujourd’hui est le couronnement de cette discipline familiale.

Anady-Sarah a vécu des moments de galère dans la vie.Rares sont ceux qui lui ont tendu la perche. Mais jamais, elle n’a lâché. Quel que soit le challenge,Anady-Sarah KIBALABALA a su s’accrocher et ne s’est pas laissé abattre.

Aînée d’une fratrie de 4 enfants, Anady-Sarah KIBALABALA a un cursus académique qui séduit. Elle a garni sa vitrine des diplômes. Diplôme de Latin-Philo obtenu au Lycée MOTEMA MPIKO, diplôme de licence en Communications des organisations de l’Université Bel Campus, diplôme de graduat en Tourisme de l’ISP Gombe et un brevet de formation en création des projets de l’INPP.

Pour faire prospérer son business, elle a fait prévaloir les qualités de manager qui sommeillaient en elle. Grâce à son intelligence, elle a fondé Objectif Group, un géant qui a en son sein des médias (presse en ligne et presse imprimée), une entreprise de vente de pagne Wax « Maman Moseka » et Objectif Habitat, spécialisé dans la vente des terrains à crédit.

Plus de trente agents l’accompagnent pour réaliser son rêve.

Du magazine de presse, elle est passée à la vente des pagnes qui lui a permis de se retrouver aujourd’hui dans un bureau VIP à la Gombe, à Kinshasa. Un parcours inédit pour cette femme d’exception.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin