Focus sur la “Fondation GH”, la structure qui met en avant le côté cœur de Anady-Sarah KIBALABALA

IMG-20240110-WA0006

Partager:

Le premier média des femmes poursuit avec les différentes facettes des activités de l’entrepreneure congolaise Anady-Sarah KIBALALA. Et pour cette fois, nous braquons nos regards sur la Fondation GH créée en 2021 et qui vient en aide aux personnes vulnérables.

À la tête d’un empire d’entreprises œuvrant dans les secteurs de médias et d’habitat, Anady-Sarah KIBALABALA patronne de “Objectif Groupe” mène de nombreux combats pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Elle vient également en aide aux sans-abri, aux malades du sida et aux enfants délaissés. Anady-Sarah KIBALABALA a créé une Fondation dont le nom “GH” est le sigle composé des premières lettres de prénoms de sa mère Georgette et de son père Hamour.

Elle symbolise la fierté de ses parents, eux qui lui ont tracé la voie à suivre.

En signe de gratitude, elle les honore à travers le nom de sa Fondation.

‹‹ Il faut aimer les parents. En considérant les parents, Dieu s’occupe de vous”, explique la patronne, regard vif, avec son sourire habituel.

Pour le média CongoProfond qui lui a rédigé un article , Anady-Sarah KIBALABALA a mis en pratique un de dix commandements de Moïse, le quatrième d’ailleurs, à savoir “honore ton père et ta mère et tu auras longue vie”.

Voler au secours des malades et démunis dans le but de sauver des vies en RDC, est le principal objectif poursuivi par cette Fondation.

« Dieu en nous créant a donné à chacun de nous ses vertus et vocation. En tant que chrétienne, on nous parle de 7 œuvres corporelles de la miséricorde à savoir : Nourrir la famille, donner à boire à l’assoiffé, vêtir celui qui est nu , donner un foyer aux sans abri, rendre visite aux malades, rendre visite aux prisonniers et ensevelir les morts », a expliqué Anady-Sarah KIBALALA lors d’une visite de cette fondation dans un hôpital de la capitale de la République Démocratique du Congo.

Notez que la fondation GH de Anady-Sarah KIBALABALA, est ouverte à tous les citoyens qui veulent apporter leur aide à la population congolaise.

Dave NGONDE

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin