Suite à un report motivé par des contraintes logistiques, la LINAFF a retenu la date du 28 mai 2025 pour le lancement de la 16 édition du championnat national.

C’est par le biais d’un communiqué officiel transmis à la presse le jeudi 22 mai 2025 que la Ligue Nationale de Football Féminin a officiellement annoncé que le coup d’envoi de la seizième édition du championnat national de football féminin se tiendra le 28 mai 2025.

Il convient de souligner que la quinzième édition de ce prestigieux tournoi féminin en République Démocratique du Congo avait couronné le FCF MAZEMBE. Le club de Lubumbashi est sorti champion après avoir triomphé lors du dernier match avec un score de 3-1 sur le FCF AMANI de Kinshasa.
Âgée CHUGA
.jpg)








