Les joueuses du FC Barcelone se sont très largement imposées contre le Real Betis (9-0), le dimanche 11 mai 2025 à la mi-journée, et sont assurées d’être championnes d’Espagne pour la sixième fois de rang.
Une démonstration pour un nouveau titre, grâce à cette large victoire contre le Real Betis.
Les Catalanes comptent six points d’avance sur le Real Madrid, tenu en échec par Tenerife (1-1), et ne peuvent plus être rejointes à une journée de la fin.

Les coéquipières d’Alexia PUTELLAS ont dominé la Liga de la tête et des épaules, avec 27 victoires pour deux petites défaites et, surtout, 122 buts marqués pour seulement 16 encaissés, avant le dernier match contre l’Athletic (4e) dimanche prochain. Le Barça a glané son neuvième titre de champion au total et peut réussir un troisième doublé d’affilée s’il remporte la Ligue des champions, le 24 mai à Lisbonne contre Arsenal.
De quoi dire que les joueuses du FC Barcelone sont en forme de la même manière que leurs homologues masculins qui ont battu les hommes du Real Madrid le dimanche 11 mai 2025, par un score de 4-3.
Aggée CHUGA
.jpg)








