Famille royale britannique : Meghan Markle donne naissance à une fille

« She is a girl« , peut on s’exclamer avec un accent british.
Meghan Markle, épouse du prince Harry, membre de la famille royale britannique, a donné naissance à une petite fille.
Le trio Harry, Meghan et le petit Archie, ont vu en effet leur famille s’agrandir ce vendredi 4 juin avec la naissance de ce deuxième enfant du couple qui vit désormais aux États-Unis depuis leur départ officiel de la famille royale britannique en 2020.

C’est avec un tendre cliché en noir et blanc immortalisé dans leur jardin en Californie par leur amie Misan Harrimman, et diffusé sur les réseaux sociaux qu’ils avaient annoncé il y a quelques semaines l’heureux événement à venir.

Le bébé se prénomme Lilibet, dit « Lili », d’après le surnom de son arrière grand-mère, la reine Élisabeth II. Elle a vu le jour ce vendredi 4 juin à 11h40 du matin ( heure américaine ) au Santa Barbara Cottage Hospital, à Santa Barbara (Californie ). Son deuxième prénom est Diana en hommage à sa defunte grand-mère, la princesse de Coeurs Lady Diana.

Lilibet pesait à la naissance 3,2 kg. Elle et sa maman sont en bonne santé, se portent bien et prennent leur marque à la maison.

Les heureux parents ont même laissé un mot sur les réseaux à l’attention du public :
‹‹ Le 4 juin nous avons eu le bonheur d’accueillir notre fille Lili. Elle est plus que nous n’aurions pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis, envoyés à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille ››, ont-ils dit.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières