Quand papa veut zapper sa fille. Selon le média en ligne Mbote.cd, la star congolaise de musique urbaine et de la rumba, Fally IPUPA semble vouloir effacer les traces de sa fille KEYNA.
Sur des photos récentes partagées sur les réseaux sociaux, ses fans ont remarqué que le tatouage du prénom de sa fille KEYNA se trouvant en haut de son bras gauche était désormais masqué.
Cet acte pourrait être motivé par le fait que Fally IPUPA et KEYNA sa fille issue de son premier mariage avec Nicky MENGA Barcelonne, sont en froid depuis plusieurs mois.
En effet, KEYNA et sa sœur KELYAH IPUPA auraient accusé leur père lors de lives Instagram de ne plus assez s’occuper d’elles, fait savoir le site Mbote.cd.
Fally IPUPA avait tatoué le prénom de sa fille aînée KEYNA sur son bras il y a plusieurs années. Ce tatouage était devenu emblématique et symbolisait les liens forts entre le père et sa fille.
Pour ce média en ligne, en masquant ce tatouage de son nom, Keyna IPUPA peut y voir un geste fort de la part de son père, qui voudrait effacer symboliquement ses liens avec elle.
Pour l’instant, ni Fally IPUPA ni KEYNA n’ont réagi publiquement à cette affaire.
Dave Ngonde