Aya NAKAMURA crée le buzz au concert de Fally IPUPA à U-Arena avec sa robe très sexy et son oubli du couplet du chant “Bad Boy”

NAZA, KEBLACK, DADJU, AYA NAKAMURA et TAYC étaient avec Fally IPUPA sur scène à Paris la Défense Arena le Samedi 25 novembre 2023.

La venue d’Aya NAKAMURA, chanteuse franco-malienne,sur scène a été un moment qui a énormément charmé les fans de Fally IPUPA. Dès sa montée sur scène, les fanatiques ont crié de joie jusqu’à ce qu’elle ne commence à chanter. Les deux artistes ont interprété le chant « Bad Boy », une collaboration faite il y a quelques années entre Fally IPUPA et la belle Aya. Et étonnamment, une chose a retenu l’attention des internautes, Aya NAKAMURA n’a pas pu chanter son couplet de ce chant. Elle l’a carrément oublié.

Autre chose ayant capté l’attention des internautes et de ceux qui étaient sur place au lieu du concert, c’est la robe grise très sexy et transparente portée par Aya NAKAMURA. Un vêtement qui montrait la silhouette de l’auteure du célèbre chant DJADJA.

Dave NGONDE

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin