Chantal KIDIATA élue présidente du comité sectoriel de communication, Relation publique et Genre de l’Afrique Centrale

img-20241025-wa00095618862069921047775

Partager:

Chantal KIDIATA a été élue présidente du comité sectoriel de Communication,  Relation Publique et Genre de l’Union Africaine des Organisations des Transports et Logistique (UAOTL) pour le compte de l’Afrique Centrale, a-t-on appris via un post le jeudi 23 octobre 2024 sur le compte X de Building peace and development.

Selon la publication de cette structure, Chantal KIDIATA est élue à ce poste pour un mandat de 5 ans. Une décision prise à l’issue du congrès tenue à Tanger au Maroc. 

Sachez qu’au total 30 délégués ont été élus dont 1 Président Continental (Maroc), 4 Vice-présidents dont 1 par groupe régional, 2 secrétaires généraux (titulaire et adjoint), 2 trésoriers (titulaire et adjoint), une coordinatrice régionale en charge de la diplomatie et relations internationales, et 20 Présidents des Comités Sectoriels (10 président et leurs adjoints).

Notons que Chantal KIDIATA est une  activiste congolaise, œuvrant dans plusieurs secteurs ayant trait aux droits des femmes, elle est également secrétaire exécutive permenante du panel des experts de la société civile en RDC. 

Ézéchiel NGAMANIA 

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin