CAF-C1 : Le FCF Amani qualifié pour le 2ème tour des éliminatoires

Suite à sa victoire (3-1), le dimanche 15 août face à l’équipe gabonaise de Missile FC au stade Joseph Kabila Kabange à Kindu dans le Maniema, Le FCF Amani s’est qualifié pour le 2ème tour des éliminatoires de la Ligue Africaine des Champions de Dames/Zone de l’Union des Fédérations de football d’Afrique Centrale (UNIFFAC).

Battues à l’aller (0-1) à Libreville par leurs homologues gabonaises, les congolaises ont réussi à renverser la tendance et à valider leur billet. Et cela grâce à un but de Nancy Ndoze à la 53ème minute et au doublé de Christelle Kalubi aux 24ème et 32ème minutes.

Notons que le Missile FC a réussi à réduire le score suite à une erreur des défenseurs de l’équipe adverse qui ont perdu le ballon au milieu de terrain ainsi qu’à une mauvaise sortie de la gardienne Ngoy Mudimbe.
Ainsi, le FCF Amani attend le vainqueur de la rencontre entre Louves Minproff (Cameroun) et Malabo Kings (Guinée Équatoriale) pour connaître son adversaire pour le 2ème tour qui se jouera le 29 août prochain.

Hornela Ngonga

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières