Com Exkluziva

Afrique du Sud : La femme ayant donné naissance à 10 bébés arrêtée par la police Sud africaine

Il y a deux semaines, plusieurs médias ont rapporté qu’une Sud-Africaine avait battu le record du monde en donnant naissance à dix bébés lors d’une couche.
La concernée Gosiame Thamara Sithole a été arrêtée ce lundi 21 juin à Johannesburg, alors qu’elle se trouvait chez un membre de sa famille.
À son arrivée au poste de police, elle a été informée que cette arrestation était liée à une plainte sur la disparition d’une personne. Une plainte déposée la semaine dernière par la famille de Teboho Tsotetsi, le ‹‹ père des décuplés ››.

Il faut dire que ces dernières heures un mystère règne autour de la naissance de ces décuplés. Ils n’existeraient pas selon certaines sources. Personne ne les aurait vu et d’aucuns disent que la femme sud-africaine aurait menti pour faire le buzz et se faire de l’argent.

Aujourd’hui, plusieurs questions se posent car, les bébés n’ont toujours pas été vus contrairement à certaines photos qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le 7 juin dernier, il a été rapporté que Sithole Gosiame avait donné naissance à sept garçons et trois filles, battant ainsi le record du monde en la matière. Le « père » des bébés, qui a demandé au public de ne plus faire de dons pour ces bébés pense que sa femme aurait agi ainsi pour se faire de l’argent via des dons des personnes de bonne volonté.
Une histoire à suivre, dirait-on.

Elie Mbombo

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières