Affaire Prostituées Dubaï Porta Potty : Des Africaines et Européennes qui consomment la matière fécale des Arabes

Des femmes africaines et européennes qui se font pisser sur le corps ou dont les bouches se transforment en toilette pour recevoir la matière fécale de leurs clients. Cela se passe à Dubaï, capitale des Émirats Arabes Unis.

En effet c’est une ancienne prostituée ayant assouvi les besoins sexuels de ces clients de luxe qui a déballé l’affaire,et une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis fin Avril 2022 a confirmé les faits

Selon ses propos, des riches hommes arabes ont créé un réseau de prostitution dans lequel évoluent plusieurs femmes africaines et européennes, avec comme but de satisfaire leurs fantasmes.

Et parmi ces fantasmes, l’ancienne prostituée raconte qu’elle et certaines de ses collègues ont été parfois contraintes, en échange de grosse somme d’argent et d’un voyage en business class et hôtel de luxe, d’accepter de se faire pisser sur le corps, d’avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes au même moment, de coucher avec des animaux ou de dépuceler les enfants mineurs de ces riches Arabes.

L’un de ces fantasmes a choqué et révolté les internautes, c’est celui d’accepter d’ouvrir sa bouche sous l’anus de ces clients pervers qui déversent la matière fécale comme si ils le faisaient dans une toilette.

Selon le témoignage de cette femme et de plusieurs internautes, ces femmes africaines et européennes sont pour la plupart des influenceuses du net ou des mannequins. Et elles sont rémunérées à hauteur de 15.000 à 40.000 euros après signature d’un contrat avec ces Arabes, selon les types de fantasmes acceptés. Elles ont comme obligation de se taire et de ne pas dévoiler l’affaire.

Selon d’autres informations reçu, il est signalé que quand ces femmes adhérent à cette activité, elles en deviennent membres pendant plusieurs mois et cela devient un métier pour la plupart d’entre elles.

Notez qu’à Dubaï, le terme Porta Potty signifie “Toilettes Publiques”, et le terme “Dubaï Porta Potty” a été choisi pour qualifier ces prostituées africaines et européennes de “Femmes toilettes”.

Dave Ngonde

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Une réponse

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template