Affaire François BEYA : Sonia LUKUSA, sa conseillère en communication, toujours en clandestinité

Sonia-Lukusa

Partager:

Quand est ce que Sonia LUKUSA et ses proches vont retrouver la paix? La conseillère en communication de François BEYA continue à être traquée alors que le procès est en suspend. C’est la grande question que se posent certains observateurs qui s’interrogent sur la sécurité de Sonia LUKUSA.

Cette dernière continue à vivre en clandestinité avec ses enfants depuis le mois de Février 2022. L’opinion estime que les agents qui sont à la recherche de Sonia LUKUSA pensent qu’elle serait en possession de certaines informations confidentielles.

Les observateurs se demandent pourquoi ne pas laisser cette professionnelle des médias en paix. Elle n’a fait que son travail de journaliste auprès de François BEYA, d’où la nécessité de l’implication des organisations des journalistes notamment le JED, l’UNPC et le CSAC.

Même les enfants de Sonia LUKUSA sont touchés par cette situation. Actuellement, c’est son fils Jonathan Jason MUGALU Nyembo qui est traqué par des inconnus.

Suite aux intimidations, voilà qu’ils ne savent même plus aller à l’école.

Ces observateurs se demandent si réellement il est important de s’attaquer aux proches de François BEYA jusqu’à ce point.

Sonia LUKUSA ne sait pas retourner chez elle, craignant un enlèvement, à la suite de plusieurs descentes d’agents de l’ANR déguisés sous plusieurs casquettes et sans aucun mandat, à sa résidence, à l’école de ses enfants et à d’autres lieux qu’elle fréquente.

Il est temps que ce cauchemar puisse enfin prendre fin, afin de permettre à Sonia LUKUSA de retrouver sa tranquillité d’antan.

A.C.

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin