À 44 ans, la comédienne camerounaise Charlotte NTAMACK donne naissance à des jumeaux

IMG-20230606-WA0031

Partager:

‹‹ Maternité – Jamais tard avec Jésus ››, ont scandé des internautes à l’annonce de cette nouvelle. À 44 ans, Charlotte Ngo NTAMACK devient mère des jumeaux.

En effet, la comédienne camerounaise Charlotte Ngo NTAMACK a donné naissance à des bébés jumeaux. Très discrète sur sa vie privée, cette dernière n’a pas précisé le sexe de ces deux nourrissons. Elle s’est juste contentée d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram :

‹‹ Deux petits trésors sont arrivés dans ma vie quand je ne m’y attendais plus. Je découvre le grand Amour autrement. La pierre de Dieu écrase lentement. Mon Dieu est merveilleux », a écrit la nouvelle maman via Instagram.

La comédienne camerounaise et star de la célèbre série ivoirienne Le Parlement du Rire est donc sur un nuage et profite de la maternité, alors qu’elle n’y croyait plus. La vie privée de l’humoriste est tellement discrète que selon les médias, personne ne connaît l’identité de l’élu de son cœur ni le métier de celui-ci. Et pour cause, la seule femme de l’émission “Le Parlement du Rire” diffusée sur la chaîne Canal+, n’a jamais parlé de sa famille ni de ses enfants dans une quelconque interview.

Pour le média ivoirien Afrique-sur7.ci, Charlotte NTAMACK joue bien son jeu pour ne pas laisser braquer les médias sur elle constamment et elle n’est jamais mêlée à une polémique ou un scandale qui entoure l’actualité de nombreuses personnalités publiques africaines.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin