À 11 ans, une britannique donne naissance à un bébé et devient la plus jeune mère de son pays

En Grande-Bretagne, une jeune fille de 11 ans devient maman après être tombée enceinte à l’âge de 10 ans, devenant ainsi la plus jeune mère d’Angleterre. Son accouchement s’est bien passée et le nouveau-né est en bonne santé, renseigne un média européen.

Mais chose étonnante, la famille de la jeune mère n’était pas au courant de cette grossesse et cette nouvelle a quelque peu bouleversé les proches de la fillette qui considèrent cette grossesse arrivée à terme comme une “véritable surprise”.

Les services sociaux de leur ville ont même décidé d’ouvrir une enquête sur cette “mystérieuse naissance” :
‹‹ C’est un grand choc. Mais vu qu’elle est entourée d’experts, l’essentiel est que le bébé et elle aillent bien ››, a dit un de ses proches. Des proches qui se demandent pourquoi ils n’étaient pas au courant et ils ont décidé de mener une enquête.

Il faut dire qu’en terme de records de filles ayant donné naissance très tôt, l’on peut citer Christine Ozturk, jeune maman russe ayant 11 enfants déjà à l’âge de 23 ans seulement mais aussi Tressa Middleton, jeune britannique ayant accouché à l’âge de 12 ans.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières