30 Juin 2022: « Les femmes doivent maintenir le cap de leur participation au développement de la nation» dixit  Christelle Muabilu

20220630_194038

Partager:

La République Démocratique du Congo  célèbre ce 30 juin  2022, le 62ième anniversaire de son accession à la souveraineté nationale et internationale. 

Sur son compte Twitter, Christelle Muabilu, Secrétaire Général Adjoint du Congres National Congolais, en charge des Affaires Politiques et Extérieures invite les Congolais à saisir cette occasion pour se lever et travailler  main dans la main afin de hisser haut l’étendard de ce beau pays à l’échiquier international.

Pour elle, chacun doit  apporter sa pierre à la reconstruction de ce grand Congo Démocratique.

En sa qualité de présidente de l’Asbl « La Ressource pour le bien être » , Christelle Muabilu penses que les  femmes,  doivent consolider les avancées enregistrées et travailler assidûment pour maintenir le cap de leur participation au développement de la nation. 

Pour Christelle Muabilu, la Femme occupe une place importante et ses pensées et ses idées sont prises en compte, et, doivent toujours l’être.

Esther Mpezo

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin