21è édition du Championnat d’Afrique de Volley-ball Dames seniors, le Cameroun pays hôte pour l’organisation

volleyball

Partager:

Le ministre camerounais en charge de sport et d’éducation physique, Narcisse MOUELLE EKAMBI a officiellement installé le 9 mai 2023 au palais des sports de Yaoundé, les membres du comité d’organisation locale de la 21è édition du championnat d’Afrique de Volley-ball Dames seniors qui se jouera du 6 au 8 août 2023 au pays de Paul Biya.

Logo Fecavolley

C’est devant un public composé de plusieurs fans du volley-ball, de volleyeuses, des membres du Fecavolley et sympathisants de cette discipline sportive que Narcisse MOUELLE EKAMBI, ministre des sports camerounais a officiellement installé les membres dudit comité d’organisation locale .

Narcisse MOUELLE EKAMBI, ministre des sports camerounais

Ainsi va-t-il déclaré : « l’organisation de cette 21è édition du championnat d’Afrique des Nations est donc un immense et exaltant défi, aussi bien pour la nouvelle équipe d’organisation locale de la 21è édition, mais également pour la fédération camerounaise de volley-ball qui à l’issu des élections du 20 janvier 2023, a vu l’accession au bureau exécutif de Monsieur Bello BOURDANNE ».

Rappelons que le Cameroun, pays hôte pour l’organisation de la  21è édition  du championnat d’Afrique des Nations est un grand pays de volley-ball dames en Afrique. Il a été champion en 2017, 2019 et 2021. Du 6 au 18 août 2023, le pays va encore faire valoir son mérite dans l’organisation des évènements sportifs d’envergure internationale.

Aggée Chuga

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin