Accueil Sport 14eme C.N. de Football Féminin/ Lubumbashi 2023 : KABASHA -OCK, match de La honte pour éviter le FCF Mazembe

14eme C.N. de Football Féminin/ Lubumbashi 2023 : KABASHA -OCK, match de La honte pour éviter le FCF Mazembe

En match de la dernière journée de la phase des groupes joué ce mardi 20 juin 2023 au stade Tout Puissant Mazembe pour déterminer le meilleur club classé dans le groupe B pour affronter le FCF Tout puissant Mazembe premier du groupe A en 1/4 des finales de cette édition 2023, le spectacle a été désolant.

Les organisateurs ont dû arrêter le match se rendant compte que les 2 équipes ont chacune cherché à perdre le match pour éviter le tenant du titre FCF Mazembe de Lubumbashi, tenant du titre.

Alors qu’on jouait la 74′ et que le tableau d’affichage indiquait 2 buts partout entre Kabasha et OCK , l’arbitre du match décidera d’arrêter le match et renvoyer les 22 actrices aux vestiaires définitivement mettant fin à ce match de la honte.

Chose qui a suscité des murmures dans le chef du public de Kamalondo, cherchant à se faire une idée du scénario.

Dans la rédaction de son rapport,  l’arbitre centrale Tabitha BOTENDRA de la Lifkin a fait mention de cela en faisant également observer cette combine des équipes.

Ceci a poussé le comité d’organisation à prendre des mesures dans la désignation des combinaisons des quarts de finales.

Aussi, les matches des quarts de finales se joueront dans l’ordre ci-après :

1/ FCF MAZEMBE VS OCK

2/ LUPOPO VS KABASHA

3/ BANA FJKK VS DCMP BIKIRA

4/ FCF BLACKS STARS VS DC BWEREMANA

Les 4 matchs se jouent le mercredi 21 juin 2023 au Stade Tout Puissant Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Aggée Chuga

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin