1 mois et demi après sa sortie officielle, la chanson “Contaminée” de Rebo Tchulo peine à cartonner

3512e26c-a6fa-46a7-82e9-75d1a91fa7d6

Partager:

Elle avait promis de ‹‹ contaminer ›› des millions de Congolais à la sortie de son single le 16 octobre 2022, malheureusement cela ne pas le cas, un mois et demi après avoir larger son chant sur les réseaux sociaux intitulé « Contaminée », dont le clip a été tourné avec l’acteur Adler Kayakez. 

Rebo Tchulo, contrairement à ses habitudes semble ne pas avoir emballé un grand nombre de ses fans au vu du peu de succès qu’enregistre ce chant et du nombre de vues encore bas sur Youtube.

En effet, dépuis le 16 octobre dernier, le clip Contaminée cumule seulement un peu plus de 475000 vues sur sa chaîne Youtube, un chiffre bas par rapport à d’autres clips tels que Mbote ou pepele à la même durée de parution. 

Malgré cela, sur les réseaux sociaux plusieurs internautes de RDC et d’ailleurs ont félicité Rebo Tchulo pour le clip, le texte et la sensualité dans ce registre où on ne la connaît pas vraiment.

Rebo Tchulo est actuellement en tournage d’un nouveau clip qui, selon des médias, est un générique qui va faire danser ses fans durant les festivités de cette fin d’année 2022.

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin