Zoom sur Axia Restaurant et Flat : Un cadre idéal pour un repos et une cuisine dignes offert par Betty Mulanga

8aec2d71-c402-4ecd-83a8-312af0401a7b

Partager:

Le premier média des femmes en République Démocratique du Congo vous fait découvrir le Restaurant et Hôtel Axia. Cet établissement appartenant à l’entrepreneure Betty Mulanga existe à Kinshasa depuis 22 ans maintenant. Avec une clientèle assurée, le restaurant Axia et son hôtel avaient fermé leurs portes pour quelques travaux et a réouvert il y a de cela 2 mois. Un menu composé des différents plats de la cuisine congolaise et d’ailleurs y sont servis dans le délai convenable et un accueil chaleureux est réservé aux clients. Ces principes sont connus par cœur des 8 employés de Axia restaurant.

Du côté de l’Hôtel Axia, des chambres de luxe qui répondent au standing d’une clientèle de qualité sont disponibles, un lieu favorable pour des séjours au calme et pour un repos doux.

Au delà du restaurant et du flat Axia, une terrasse est disponible pour les clients afin de leur permettre de bénéficier de l’air naturel et passer des bons moments en mode relaxe.

Si vous voulez profiter de ces conditions agréables du restaurant et hôtel Axia, géré par le manager Selemani Mbatuko, rendez vous à Kintambo magasin sur l’avenue OUA numéro 27, au quartier Joli Parc, dans la Commune de Ngaliema, Référence maison du pari urbain Winner.

Grâce Ngoma

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template