Musique : La rappeuse Rine’k critique le nouveau clip « pepele » de Rebo

Le nouveau clip « Pepele » de la chanteuse Rebo Tchulo, lancé ce 30 juin, ne cesse de faire parler de lui à travers les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes ont réagi sur les réseaux sociaux et certains ont même tiré à boulets rouges sur la séduisante chanteuse kinoise. Nombreux sont ceux qui estiment que la chanteuse Rebo Tchulo a fait la promotion du lesbianisme via une scène du clip où on la voit tenter d’embrasser une autre fille assise sur une chaise et attachée par une corde.

Parmi ces critiques, on peut noter celle de la rappeuse Rine’k qui s’est exprimée via une publication sur son compte Instagram, celle-ci, hormis le fait d’avoir désapprouvé cette sorte d’apologie à l’homosexualité, pense également que Rebo Tchulo a été monotone dans cette chanson :

‹‹ Je me rend compte à quel point je suis la meilleure. Quelle monotonie ! 9 minutes d’affilés juste pour un remix. Nzadi.com ››, a écrit la rappeuse avec un air moqueur.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Rine’k s’attaque à Rebo. Cette dernière l’avait déjà fait à travers son clip « Boa kosa », une chanson que les fans de Rebo considèrent comme attaque de la part de la râpeuse Rine’k.

Elie Mbombo

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières