Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Tulime Pamoja » qui veut dire en français “Cultivons Ensemble » destiné a assurer la promotion de la femme congolaise et améliorer le cadre de vie des populations notamment en résolvant les problèmes liés à la dépendance alimentaire, la présidente du conseil d’administration de la Société Provinciale de Développement, SOPRODE en sigle, Ketsia Olangi a outillé et équipé neufs femmes de sa Fondation Nehema en matériels de vente.
Cela a eu lieu le mardi 19 juillet 2022 au bureau de la dite fondation situé à la 17e rue, dans la commune de Limete.
« Les neufs femmes ont adhéré à notre philosophie dans la promotion de la consommation des produits bio congolais tels que la farine de manioc sans amidon », a notamment dit Ketsia Olangi.
Retenons que ces femmes ont été sélectionnées comme des agents marketeurs de cette structure pour vendre la farine “Tulime Pamoja”.
Grâce Ngoma