La Communauté sourde de Kinshasa félicite Antoinette Nsamba et lui demande de bien veiller sur les ressources minières de la RDC

IMG-20220727-WA0008

Partager:

Des femmes et des hommes sourds chez Antoinette Nsamba. Ces Congolaises et Congolais vivant avec handicap auditif et verbal se sont rendus au nom de tous leurs semblables de la RDC, ce mardi 26 juillet 2022 à l’hôtel du gouvernement dans la commune de la Gombe, bâtiment publique abritant certains ministères du gouvernement central de la RDC.

Raison de leur visite, ces derniers sont venus au bureau de la ministre des mines pour lui remettre un diplôme de mérite au vu des actions positives qu’elle entreprend dans ce secteur au bénéfice de la RDC. Les Sourdes et Sourds de Kinshasa ont également demandé à Antoinette Nsamba de ‹‹ veiller ›› à la loupe sur les ressources minières de la République Démocratique du Congo, face aux voisins agresseurs et aux multinationales et pays occidentaux qui jalousent les ressources minières du pays de Félix Tshisekedi.

Avant d’atteindre le bâtiment du gouvernement, cette communauté des sourds a effectué une petite marche sur le boulevard du 30 juin.

N’ayant pas pu avoir accès au bureau de la ministre des mines, ils ont été accueillis à l’entrée du dit bâtiment par un membre du cabinet de Antoinette Nsamba, qui a réceptionné leur brevet et message à l’endroit de la ministre.

Après cela, les Sourdes et Sourds de Kinshasa, ont quitté les lieux avec un air très satisfait.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin