Com Exkluziva

Célébration 30 Juin : Antoinette N’samba Kalambayi invite les Congolais à se lever pour leur indépendance Économique

A l’occasion du 61ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, la Ministre des Mines souhaite une bonne fête au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, au premier ministre Sama Lukonde et à la population congolaise.
Antoinette N’samba Kalambayi invite les congolaises et congolais à se lever tous ensemble pour leur indépendance économique.

Animée par le souci légitime de l’indépendance économique de la RDC, Antoinette N’Samba Kalambayi est plus que convaincu de la nécessité d’une solidarité nationale autour du Chef de l’état afin de voir se concrétiser sa vision de l’homme au centre de tout, en vue de cheminer vers l’émergence d’une nation riche et prospère au centre de l’Afrique.

Dans son message, la Ministre a indiqué je cite : « Le Ministère des Mines comme facteur déterminant dans le processus de notre indépendance économique, réitère son engagement dans son rôle stratégique, à contribuer davantage à la diversification de notre économie et à soutenir la mise en place du Fonds minier pour les générations futures », fin de citation.

Maguy Mbuku Muzembe

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières