Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Diane Tshibola présente ses Meilleurs Vœux 2022 à tous les militants du parti MCU

L’année 2021 tend déjà à sa fin.C’est le moment de bilan et perspectives dans les différentes Entreprises et sociétés.Les formations politiques,elles aussi, ne sont pas en reste. C’est le cas du Parti Mouvement des Congolais Unis, de l’autorité morale Jean Paul CIVUILA.

La journée de ce mercredi 29 décembre a été marquée d’un cachet spécial, au siège du Parti, situé aux croisements des Avenues Kasavubu et le Boulevard Swende. La Secrétaire Générale de ce Parti, Diane TSHIBOLA MADIYA, entourée des cadres , militantes et militants, a présenté ses vœux les meilleurs à tous,pour l’année 2022. Les vœux de prospérité, d’unité ,de développement et de sécurité.

Mais bien avant cela, la Secrétaire Générale du MCU a rappelé que son Parti est implanté dans les 26 provinces de la RDC,  et que ce dernier soutient les actions du Chef de l’état Félix Antoine TSHISEKEDI.

Le Mouvement des Congolais Unis, a-t-elle souligné, est compté, à ce jour, quatre ans seulement après sa création, parmi les grandes formations politiques  et sociales du pays.Le MCU est dans le regroupement FPAU, Forces Politiques Alliées à l’UDPS.

«Joie, sourire, amour, unité, développement, voilà les valeurs à cultiver pour contribuer à l’émergence de la RDC,pays plus beau », a conclu Diane TSHIBOLA.

JP Katenda

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières