Com Exkluziva

Cinéma : Julio Lolo Bibas et Nancy Adjani présentent « Adjani », un film qui allie amour et lois établies

Un nouveau film dans le box-office congolais. « Adjani » est son titre, il a été présenté ce mardi 13 juillet dans un restaurant de la commune de la Gombe lors d’un point de presse où étaient présents la productrice et les acteurs principaux de ce long métrage 100% congolais, réalisé par Julio Lolo Bibas, cinéaste.

Tournée en grande partie à Kinshasa, ce film relate le poids des traditions et les lois établies sur les vies de nombreux congolais. Une histoire dans laquelle tous les spectateurs peuvent se retrouver.

« Adjani », héroïne du film, est victime des paroles méchantes et des interdits prononcés par des membres de sa famille ( ancêtres ) plusieurs décennies avant sa naissance. Des paroles qui vont l’atteindre par les liens du sang et surtout troubler sa vie amoureuse. Elle va en vivre les conséquences et se battre pour s’en débarrasser.

La sortie officielle de ce film produit par Nancy Adjani, actrice principale du film ayant prêté son nom à cette œuvre artistique, se fera dans les salles de cinéma congolaises, ce jeudi 15 juin à 17h, à la fois au Ciné Kin dans la commune de la Gombe, et au Ciné Buzz dans l’enceinte du Show Buzz en face du complexe UtexAfrica.

Les prix des billets se présentent comme suit :10$, 20$, 50$ et 100$ pour les VIP.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières